mardi 18 octobre 2011

Marly et ses idées…

Ma nouvelle idée…  on dirait que ça spin toujours dans ma tête…

Comme je n’aime pas… ou plutôt… comme j’ai de la difficulté à avoir de la discipline au niveau de mes « interval training » de course…  je regarde pour joindre le club de course Les Vainqueurs…  car j’ai mon objectif marathon d’Ottawa en tête… 

Le fait d’avoir eu la chance de rencontrer Jean-Yves Cloutier en personne lors de notre dernier 5@7 avec les amis… m’a fait réfléchir à son club de course…  je dois avouer que j’aime beaucoup sa philosophie et sa personnalité…  déjà que j’avais dévoré son livre Courir au bon rythme…

Je suis déjà membre du club de course de St-Bruno… mais les activités ne reprendront qu’au début avril… ce qui est beaucoup trop tard pour mon objectif d’Ottawa à la fin main… et je veux être certaine de ne pas passer à côté…  ou à tout le moins je veux mettre toutes les chances de mon côté…  et j’aime vraiment l’idée de m’entraîner en groupe…  ça me motive, ça me pousse à me dépasser... car seule, je suis plutôt dans ma zone de confort…

Et voilà qu’au moment où je pense pas mal fort à ma nouvelle idée… qui est pour la saison 2012… voilà que je lis une réponse de Marie-Caroline à un post sur FB ce matin…  pour répondre à un ami qui se cherche un groupe pour courir…  je mentionne alors mon intérêt à me joindre à eux en janvier…  c’est alors qu’Alex m’informe qu’il y a un training ce soir…  mardi…  à 18h30 à la piste Étienne-Desmarteau…  et voilà que ce ne sera pas en janvier mon essai… mais dès maintenant!  Pourquoi attendre…  il faut battre le fer quand il est chaud…  je devais justement faire un « interval training » mardi soir… mais seule… car le club de St-Bruno c’est terminé :-(…

Comme je peux faire 3 essais avec eux… je vais en profiter au max…  pour voir si je veux adopter ou non…  mon principal « problème » si on peut dire… c’est à Montréal…

Me voici donc à quelques heures d’une nouvelle aventure…  jouer dans la cour des grands…  car pour moi le club Les Vainqueurs…  c’est un grand club…  j’ai bien hâte de voir… et en même temps je sais que ce ne sera pas facile…  j’ai la chance d’avoir un ami pour m’y intégrer…  plus facile que d’y arriver toute seule…

Je vous reviendrez avec mon impression… mes commentaires…  n’ayez craintes…

À suivre…

Marly :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.