jeudi 8 septembre 2011

Marly de retour...

Marly toujours vivante…
Holala… je viens de voir que ça fait près de 2 mois que je n’ai pas écrit sur mon blogue…  ouf… je suis plus que due pour une nouvelle chronique…
Ce n’est pas que je n’y ai pas pensée… loin de là… mais j’ai pas mal jouée dehors ces dernières semaines… ce qui explique en partie mon absence…  en tout cas j’ai prit des notes…  Et de toute façon vous pouviez me suivre via FB…
Pour vous remettre dans le bain je vais commencer par le début… en version très très accélérée… sinon cette chronique aura un km de long…

Marly en vacances…
Oui, oui, j’ai prit des vacances…  un beau TROIS semaines…  mais vacances avec moi n’égale pas repos…  après quelques jours j’ai due adapter un peu le rythme et le choix de mes activités… sinon j’aurais été vraiment « mourue » à mon retour au bureau…  Ce fût donc un trois semaines de vacances assez intenses… êtes-vous surprit?…
J’ai fait près de 1000 km à vélo et plusieurs dizaines de km de course…  qq training au gym… yoga au Mt-Royal…  Nager avec les amis…  et un super 5@7 sur la terrasse du St-Ambroise avec les amis… et quelques sorties au cinéma…  oui, oui, je suis capable d’être assise et de regarder un film…
Et le plus excitant et épuisant à la fois… j’ai fait…  le DUathlon MemphréMagog (10-40-5), le DUathlon Plus de Ste-Agathe (10-75-10)… et mon 1er 5k à vie à Tremblant... tout cela 3 w/e de suite...!!!
Ouf… juste de faire le résumé et la fatigue me revient…  mais une belle fatigue :-)

Marly en amour…
Bon je dois vous confier un secret…  de toute façon personne ne lit mon blogue…  lol…  Je dois avouer être tombée en amour…  oui, oui, je vous l’annonce, c’est officiel…  assez pour penser à changer mon statut civil sur FB…  assez pour dire à mon Mari (lire Marinoni) que je le laisse de côté un peu plu… à tout le moins d’ici le printemps…  je suis en amour avec le trail running depuis dimanche dernier…
J’adore déjà courir au Mt-St-Bruno ou au Mt-St-Hilaire…  la liberté de courir dan sla nature... mais là c’était pas mal plus intense…  Je suis allée faire mon premier training à Orford en vue du X-Trail du 15octobre prochain….  je ferai ma 1ère course de trail… un beau 10k…  j’ai rarement été aussi rackée le lendemain matin d’un training (ok je dois avouer avoir fait près de 17km pour une 1ère)…  j’adore le feeling de courir dans les single track…  mon parcours favori est constitué de « single track », situées principalement dans les piste de ski de fond…
Pour avoir skiée pas mal souvent dans ces pistes…  je peux dire que ça change la perspective que d’y courir…  et comme mes compagnons pourront vous le confirmer je perds toute notion de distance et de temps dans le bois… alors on est partie faire un premier 5km pour revenir avec un beau 9,5km…  c’est bien moi ça…  ensuite on a affronté le monstre… le Mt-Orford en personne… mais pas par la belle piste que monsieur et madame tout le monde font à la marche…  ce serait trop simple…  nous avons grimpé le Mt-Alfred-Desrochers en suivant le chair lift pour ensuite redescendre un peu et attaquer le monstre par le côté…  c’est assez à pique, abrupte, pentue… ce que vous voudrez…  mes mollets en ont eu pour trois jours… et que dire du reste de mon corps…
Bref je suis en amour… est-ce que cela va durer longtemps, est-ce éphémère…???...  un simple coup de foudre ou l’amour réel… ???…  je ne sais pas… ce qui est certain c’est qu’il me sera impossible d’oublier mon amour pour la route…   mais mon cœur est grand, je crois que je pourrai bien vivre avec cette nouvelle passion qui se développe en moi!!!  Mais j’ai déjà hâte à ma prochaine visite… le 18 septembre prochain…

Marly en réflexion…
Cet été j’ai vraiment été plus relaxe côté compé et objectifs…  je ne peux pas toujours être au max et compétitive…  en début d’année avec mes blessures j’avais décidée de m’amuser en 2011…  je ne sais pas si vous avez regarder le calendrier dernièrement… mais 2011 achève… 2012 va bientôt pointer son nez… je suis en grande période de réflexion…  je doit commencer à penser à ma saison 2012…  ce que je veux faire, ce que je veux accomplir…  que voulez-vous je suis une fille d’objectifs dans la vie… je vous l’ai déjà dit!!!

Marly :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.