lundi 13 juin 2011

Premier épisode de mon blogue...

Et voilà que je tente ma chance dans l’univers du blogue… qui sait où cela va me mener…   peut-être y aura-t-il seulement quelques textes, peut-être que je vais y découvrir une nouvelle passion. Comme vous le savez j’ai déjà la réputation de toujours être branchée à mon Facebook, un besoin de communiquer et de partager avec les autres…
Dans un premier temps je dois choisir par quel site de blogue je dois passer…  pour cela je me base sur l’expérience de mon ami K, pour ne pas le nommer… 
Ensuite je dois trouver un nom à ce blogue… vous ne serez donc pas surpris de voir que j’ai choisit « Les aventures de Marly », vous pourrez donc y découvrir au fil de mes chroniques : « Marly à vélo », « Marly à la course », « Marly dans la vie quotidienne », « Marly maman », etc, etc…

Ce blogue est fait sans prétention et seulement à titre personnel…  Je n’en ferai pas un site de conseils ou autre, mais simplement un site de partage de mes aventures… car LA VIE EST UNE BELLE AVENTURE J et comme dans toutes aventures, il y a des passages plus faciles que d’autres…
Maintenant par quoi commencer!?!??!  Vous pourrez le lire d’ici peu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.