jeudi 18 septembre 2014

Dans le doute, s'abstenir...


Bromont Ultra...  les inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce vendredi 19 septembre 23h59:59…  je devais donc prendre une décision



Parfois il faut savoir s'en tenir au plan initial...  malgré la tentation...  la tentation de se dépasser  la tentation de vivre une nouvelle expérience  la tentation point…

Après des jours de réflexion  car j’y pense depuis l’été au Bromont Ultra  mais je me suis fait la promesse  à moi  de ne pas faire mon inscription avant de franchir la ligne d’arrivée de l’uthc65… 

Pas facile de faire un choix...  la tentation est forte...

En plus…  dans la description de l’événement…  il est fortement suggéré de se dépasser...  de faire sa plus longue distance...  mais comme la course a lieu 4 semaines après l’uthc65...  ma sagesse me dit de ne pas faire 80km...  même si mon ambition aimerait bien...  ma sagesse me dit également de ne pas faire le 55km  même si ma folie aimerait bien faire deux Ultras en un mois…



Cette idée de toujours faire plus et plus...  je ne veux pas me blesser...  je ne veux pas m'épuiser...  je ne veux pas non plus m'écœurer...  je veux avoir du plaisir à courir

Ma sagesse est de plus en plus présente dans mon calendrier de course...  comme quoi j’apprends…;-)

Je prendrai donc le départ du 25km au Bromont Ultra…  ce sera Ultra l'fun...  et j'aurai de l'Ultra plaisir...



Sur un parcours  que je sais exceptionnel  j’adore courir à Bromont  et de lire que 90% du parcours sera des «single track» valloneux m’attire grandement…  c’est ce que je préfère comme type de Trail…  j’aurai la chance, lors de ce 25km avec 600m de D+, de découvrir les nouveaux sentiers de Bromont…  dont un 18km dans les sentiers et autour du lac Gale suivi du dernier 7 km dans les sentiers de la Sintra.  De toute beauté, pour y avoir déjà fait quelques km...

Donc, je ne mets pas une croix sur le Bromont Ultra...  loin de là...  je ne vais peut-être pas y faire ma plus longue distance  mais je vais me dépasser du point de vue philanthropique  car pour y participer je dois amasser des fonds  une première pour moi…!!!...  dans le cas du 25km auquel je participerai…  je dois amasser un minimum de 40$...  ce qui est un dépassement énorme pour moi qui ne fais pas de levée de fonds...  


Bref...  j'ai donc besoin de vous...  ne serait-ce que quelques $$...  c’est ce qui fera la différence…!!!...

Pour en savoir plus sur les causesICI

Aidez-moi à me dépasser...  Vous trouverez mon nom dans la liste déroulante des participants au milieu du formulaire...  Mille MERCISSSSS de m'aider à aider...!!!...


 

Marly the PINK Run’Her :-)
La course pour moi c’est la VIE…  c’est MA vie… :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.