mardi 7 octobre 2014

Pré-Bromont Ultra...

À quelques jours de prendre le départ de ce qui sera ma dernière course de Trail cette saison…  voici ma brève réflexion de ce matin…

Ce que j'aime des courses...  le dépassement de soi...  ce que je n'aime pas...  le repos avant...  prendre ça plus relaxe les jours précédents...  surtout quand j'ai le goût de courir...

Mais je sais que si je veux avoir du plaisir et profiter pleinement du Bromont Ultra je dois prendre ça plus mollo cette semaine...  lire ne pas faire 100km de course...  je veux mettre toutes les chances de mon côté...  les chances d'avoir du plaisir...  surtout que je sens que mon énergie est en baisse...  ce qui est souvent le cas l'automne avec la diminution des heures d'ensoleillement...  le temps que je m’adapte à la nouvelle réalité…

Je suis vraiment fière de ma décision…  celle d'écouter ma sagesse...  et de participer au 25km...  et non pas faire le 55km comme ma folie me le disait...  ou encore même le 80km comme le voulait mon ambition...  ce n'est que partie remise pour mon FiftyMiles... ;-)

L'uthc65 restera ainsi mon défi ultime de 2014...

Ma levée de fonds pour le Bromont Ultra va bien…  je devais amasser 40$ et en date de vendredi dernier j’étais à 100$...  j'ai donc relevé ce premier (mini) défi...   je fais donc un dernier appel à tous…    ne serait-ce que qq $$...  c’est ce qui fera la différence…!!!...  Aidez-moi à me dépasser encore plus...!!!...  UTILISEZ CE LIEN pour m'appuyer. Vous trouverez mon nom dans la liste déroulante des participants au milieu du formulaire.

Et après…

Après le Bromont Ultra il me restera deux événements cette saison...  deux purement par plaisir...  

Lapiner le 30km en 3h au Demi-Marathon des Mircobrasseries le 9 novembre prochain...  avec nul autre que le lapin coloré (aka Steph)...

Vos lapins du 30km en 3h

Deux semaines plus tard...  le 21 novembre...  ce sera MON événement...  le DÉFI gars vs filles au Mont-Royal...
Souvenir de l'édition 2012...:-)
crédit photo : Steve Lynch


Au plaisir de courir avec vous bientôt...!!!...


Marly the PINK Run’Her :-)


La course pour moi c’est la VIE…  c’est MA vie… :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.