vendredi 5 septembre 2014

UTHC65…!!!...

UTHC65  ce n'est pas un nom de code...  ce n'est pas le nouveau liberté55...  c’est mon prochain défi  l’objectif ultime de ma saison de course 2014…  ma plus longue distance à vie en course

UTHC65 c'est donc l’UltraTrail  la course…  que je m'apprête à faire...  mais je ne le fais pas à la course...  vous voyez la nuance…  je ne cours pas pour le podium or-argent-bronze…  je cours pour mon podium à moi…  je veux franchir LA distance...  je veux et je vais me dépasser...
Mais ça va arrêter où ce dépassement...???...  je ne pourrai pas toujours courir plus loin et plus loin encore....  je ne sens pas que j'ai le «mental toughnessss» pour un Ultra Ultra long...

Faire un FiftyMiles trotte dans ma tête...  je trouve que ça sonne bien à mes oreilles...  c’est sexy un FiftyMiles…  surtout en anglais…  ça sonne comme Fifty Shade of Grey  vous savez LE roman le plus sexy des dernières années…  ben quoi je suis une dévoreuse de livres aussi…  pas seulement de km  alors 50Miles ou 80km...  ouffff...  ça sonne plus long traduit en km...  et beaucoup moins sexy… ;-)
Pour l'instant c'est le plus long que je vois à l'horizon...  à mon horizon à MOI  maintenant…  je verrai bien par la suite...  si jamais mon horizon change...

Il n'y a pas que les km dans un UltraTrail...  il y a le dénivelé...  et le côté technique de ladite Trail...  il ne faut surtout pas négliger  ni prendre à la légère ces 2 aspects...
Mais avant de penser à l’avenir je dois revenir dans le présent  garder mon focus  et de toute façon je vais avoir 65km pour y penser dans quelques jours…
 

Stratégie UTHC...


Suis-je prête pour l'UTHC...???...  MON objectif Trail de 2014...  MON 65km...  MA plus longue distance à ce jour...

#uthc65intraining

En tant que fière Ambassadrice je porte fièrement mon t-shirt en entraînement...  #jesuislouve





Depuis quelques jours j'analyse plus le parcours...  le dénivelé...  autant le D+ pour évaluer les montées…  que le D- pour les descentes…  les sections plus «facile» et difficile...  «facile» n’est jamais «facile» en Trail…  ce n’est pas une ballade dans le Parc LaFontaine là…  ni au Mont St-Bruno…



Je visualise et je suis positive...  je suis convaincue d’avoir fait mes devoirs...  et ce n'est pas fini...  même à quelques jours du grand jour j’ai encore des devoirs...  là c'est plus de repos... diminution du km...  bien dormir, bien m'alimenter et m'hydrater...
Mais c'est quoi MON objectif...???...  MON objectif à MOI  le compléter...  et avoir du plaisir...  sourire...!!!...  mais je ne vous cacherai pas que j’ai un objectif temps aussi…  sera-t-il réalisé…???...  ce n’est pas grave…  je ne stress pas avec ça…  et pour en être certaine, et bien je ne vous le partage pas…  je vous en reparlerai après…

Je suis réaliste et terre-à-terre...  je sais que je vais avoir des hauts et des bas tout au long de ce parcours...  mon «mental toughnesss» devra être fort...  très fort…  mais je vais ME respecter dans tout ça...  respecter MES limites et MON corps...  c'est MA promesse à MOI...!!!...

Marly the PINK Run’Her :-)
La course pour moi c'est la VIE…  c’est MA vie… :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.