mercredi 7 décembre 2011

Marly écrit au Père Noël…

Bon ce qui ne devait être qu’on post FB devient une aventure…  question de garder ma lettre au Père Noël dans mes archives…   lol…

Alors, voici donc ma lettre au Père Noël…  le vrai de vrai…  bien entendu…


Très cher Père Noël de mon cœur, j’ai été très très sage toute l’année…  enfin, presque…  je suis un tout petit peu tannante des fois…  pas souvent, juste des fois…  mais je suis toujours gentille…  ben le plus possible…  je ne ferai pas ma difficile pour Noël…  je ne veux pas grand-chose…  je vais te faire parvenir un message secret…  car ici les murs ont des yeux…  regarde dans ton courrier…  et afin de te remercier…  je dirai à tout le monde que tu es très gentil…  hihihi…  je te fais un gros bisou…  sur la joue…  quand même, on se garde une petite gêne…  psst…  surtout ne dis pas que je me suis assise sur tes genoux…  lol…

Merci de ton oreille attentive…  c’est grandement apprécié…

Marly xx


P.S. - En passant…  es-tu toujours en contact avec la Fée des étoiles???...  car j’ai quelques vœux à faire exaucer…  ou si la Mère Noël a encore pété sa coche et ne veut plus que tu la fréquentes…

P.S. (2) - En parlant de la Mère Noël…  si elle pouvait faire un peu de ménage et de lavage chez moi ça m’aiderait grandement…

P.S. (3) – Et finalement…  tu pourras aviser Rudolph…  aka Nez Rouge…  qu’il va y avoir qquns de mes amis qui auront probablement besoin de ses services vendredi soir lors de notre 5@7...  (lire party de Noël)…

P.S. (4) – Ah oui…  aussi…   je sais que tu as eu plusieurs demandes à ce sujet…  mais juste pour être certaine…  nous aimerions beaucoup beaucoup…  mes ami(e)s et moi (et surtout Laurie)…  avoir de la neige…  on promet d’aller jouer dehors à tous les jours pendant le congé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.