mercredi 3 octobre 2012

Crazy Marly…

C’est comme ça que je me sens aujourd’hui…  « Carzy », un peu (beaucoup) folle, dingue, cinglée…  je me suis laissé influencer…  sans même me faire tordre un bras…  sans même me faire dire « té pas game »…  le pire c’est que j’ai déjà dit par le passé que je ne participerais pas à ça…  que c’était trop fou…  bla bla bla…  que de belles paroles…  bon, bon , je sais que ce n’est pas une course officielle avec dossard et chrono…  que c’est purement et totalement à titre amical…  avec comme objectif de se dépasser…  de me dépasser…  et de bien débuter l’année 2013…  année que je compte dédier à la course…  alors, pourquoi ne pas débuter avec une course…  le 1er janvier dès 8am…  je serai sur le Mont-Royal pour le Frozen Ass  un 6h de course…  oui, oui…  6 heures…  comme dans c’est long longtemps…
Pour mes ami/es qui, comme moi, sont un peu plus fou que la moyenne, pourquoi ne pas venir le faire aussi….  pour les autres, je vous invite à venir faire qq km avec moi…  car je vais courir de 8h à 14h…  et je ne vous cacherai pas que les dernières heures me font un peu peur…
Bon….  il me reste même pas 3 mois d’ici cette folie…  pas de temps à perdre…  je repars en mode training… 


Un automne bien rempli…
Je fais le 21k du X-Trail Orford dans qq jours (13/10)…  j’ai vraiment, mais vraiment hâte…  la montagne me manque, la bouette, l’ambiance qui va entourer cet événement, l’effervescence, revoir les TrailRunners  bref, j’ai hâte!!!
Ah oui….  je dois vous le dire…  je suis en réflexion pour le demi-marathon de Magog le 28 octobre…  ou pourquoi pas le full tant qu’à faire…  ce serait un bon training de malade dans les côtes…  ce ne serait vraiment, mais vraiment pas dans le but de faire un chrono…  mais dans un but de faire de la distance, des côtes, de l’endurance…  je me déciderai seulement le lendemain de mon 21k X-Trail Orford…  mais d’ici là, ce lundi pour l’Action de grâce, je pense de plus en plus à aller courir un 30k juste sur la route, pour le fun…  pour voir si un marathon dans 3 semaines est envisageable…  à suivre…
Pour ce qui est du mois de novembre il sera fait de courses amicales  pas une, mais deux…  le 10 novembre sur le Mont-Royal, je suis l’instigatrice du CHALLENGE gars vs filles  l’objectif est de voir qui des filles ou des gars feront le plus de km au total...  mon objectif, à moi, est de faire une 30aine de km  l’an passé, lors du Challenge-monumental, j’avais fait 2 aller-retour pour un total de 22km …  cette année je regarde pour faire ça avec un ajout de qq tours de la croix au sommet de la montagne et qq tours du Lac des Castors…
Suivra les 5 sommets au Mont-St-Hilaire le 24 novembre…  course-amicale organisée par le club de course de la montagne...  mon objectif, et vous ne serez pas surpris, c’est bien entendu de faire les 5 sommets faire le parcours le plus long qui est proposé, donc 21km
Et en décembre  ben je ferai comme tout le monde…  j’irai courir les magasins afin de faire mes achats de Noël…  lol…  ceux qui me connaissent savent très bien que c’est faux…

I’m a runner
Marly :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.