mardi 7 mars 2017

Kinder surprise !!!

Suivi de mon projet de R&D.

Quand on démarre un projet de recherche et développement, on ne sait pas trop comment ça va se conclure. Comment ça va aboutir. Ou tout simplement. Si ça va aboutir à quelque chose.

Je pars toujours de la même prémisse de départ. Selon laquelle je vais probablement rester célibataire jusqu’à la fin de mes jours parce que je cours un peu beaucoup passionnément. Parce que la course occupe une grande place dans ma vie.

Aujourd’hui prend fin la phase 1 de la R&D. Terminé. Je «décrisse» de Tinder. Je ferme mon compte. Je fou l'camp. Vous ne m’y trouverez plus. Fini. Bye. Bye. That’s it. That’s all.

OMG… C’est tellement comme j’ai entendu dire. À quelques très rares minimes exceptions près.


Tinder Surprise. C’est comme ça que j’appelle cette application. C’est son petit surnom «cute». Pourquoi? Parce que je la compare au Kinder Surprise que les enfants aiment tant. C’est quoi un Kinder Surprise? C’est un œuf en chocolat. Vide. Avec une surprise à l’intérieur. Tu regardes l'extérieur, sans savoir ce qui se cache à l'intérieur. On ne sait pas ce qui se trouve à l’intérieur, avant d’avoir ouvert l’œuf. Et parfois. Bien souvent. On est bien déçu. C’est la même chose avec Tinder. Car choisir au premier regard, ça donne ce que ça donne. Il est bien cute. ET probablement aussi bien fin. On pourrait lui donner une chance. Ce n’est pas juste des «bad boys» sur ça. Mais pas certaine qu’on partage la même passion.












Parlons-en de ma passion. C’est la course. Vous le savez. Je le sais. Je ne suis pas une autruche qui se met la tête dans le sable et vie dans le déni. 

Mais le weekend dernier, au Salon de la Course, j’ai eu une révélation. Bon, je le savais déjà. Les coureurs sont BEAUXXX. Et voilà. Aussi simple que ça. Je suis une coureuse qui tripe sur les coureurs. Voilà, c’est dit. Reste à trouver le mien. Quand ça adonnera. Sans rien précipiter. Forcer.

Et j’ajouterais qu'il n'y a rien de mieux qu'une rencontre one on one dans un contexte relaxe autour d'une même passion. Voilà. Bye Bye Tinder. Je pars à la chasse sur les lignes de départ et autres activités reliées à la course… ou tout simplement sociales.


Marly ;-)


P.S. n'oubliez pas qu'il s'agit d'humour... ne pas tout prendre au premier degré ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.