dimanche 19 juin 2016

Réflexions d'une coureuse : Inspiration!

Je suis de plus en plus je suis consciente d’inspirer autour de moi. Inspirer des gens que je connais, des gens que je ne connais pas personnellement et parfois de purs inconnus, qui trouvent soit mon blogue par hasard ou à la suite d’un partage, soit lisent un de mes commentaires sur les réseaux sociaux, Facebook pour ne pas le nommer, ou bien assistent à l’une de mes conférences.

Au début, je dois l’avouer, ça me gênait. Un peu. Beaucoup. Oui, oui, moi la fille extravertie, gênée. Gênée de tant d’attention. Gênée d’avoir les projecteurs sur moi.

Ça m’inspire de vous inspirer. De lire vos nombreux commentaires suite à la publication de certaines chroniques, ça me fait chaud au cœur, ça me motive, ça me propulse encore plus loin.

Vous me donnez le goût de partager. Que ce soit par mes écrits ou dans mes conférences, une nouvelle passion que j’ai découverte au printemps 2015. Car je vous avouerai que je suis beaucoup plus à l’aise à l’écrit ou en « one-on-one » en personne. Me retrouver seule devant une salle n’était pas vraiment ma tasse de thé au tout début. Je me sentais mal-à-l’aise, un peu comme un imposteur. Qui suis-je moi pour être devant et vous raconter mon parcours, mes expériences, mes aventures?!?! Je ne suis que moi. Une fille bien ordinaire. « The girl next door ». Et au fil du temps je me rends bien compte, que justement je n’ai qu’à être moi!

Je ne sens pas de pression. Mais je sais que vous êtes là quand je fais une course importante. Je sais, que par après vous attendez mes commentaires, que vous voulez savoir comment ça c’est passé. Pas seulement connaître mon chrono, car il y a bien plus important que ça dans la course. En tout cas pour moi.

Je ne cours pas pour impressionner, je ne cours pas pour gagner, je cours pour moi et moi seule. Si ma passion peut inspirer des gens à se dépasser, à aller encore plus loin, à avoir un mode de vie sain, à se respecter et à être fiers d'eux, j'aurai atteint mon objectif avec tous ces partages!



Un pas à la fois et je poursuis mon chemin, en inspirant sur mon passage!

Marly ;-)
La course pour moi c’est la VIE… c’est MA vie… :-)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.