lundi 18 août 2014

Trilogie de vacances… tome II

La lecture du Tome I est fortement recommandée avant d’entamer la lecture du Tome II…

 
Tome II…  le Saguenay…
 

Jour #4...

Après un bon petit déjeuner, on replace tout notre «stock» dans le camion…  et on prend la route vers le Saguenay  plus précisément…  Direction l'Anse St-Jean... environ 2h de route...

Pour ce court séjour au Sagnenay nous établirons notre camp de base au Camping Le 4 Chemins  dans un beau petit chalet…  très confortable…

On se prépare  il faut se dégourdir les jambes…  n’oubliez pas que nous sommes des hyperactifs




TrailRunning dans la Parc National du Fjord-du-Saguenay...  sentier Les Caps...  départ de l’Anse-à-Tabatière…  WoW...  WoW...  et re - WoW...   «on the TOP of the world» sur la Montagne Blanche...  nous y avons fait un beau gros 15km de Trail  je dis gros car nous avons eu un D+ (dénivelé positif) de 658m  3heures…  et 5km de route de terre pour terminer...  donc un superbe total de 20km...  une autre journée incroyable...  des paysages à couper le souffle...!!!...  un trajet linéaire, car nous avions la chance d’avoir Nathalie pour nous reconduire à notre point de départ… :-)
Single track... tombe pas à droite



Dans le doute... retourne sur tes pas... 
tu as peut-être manqué une pancarte


Ya pas de doute... on monte






Arrive en haut... ça redescend... 
jusqu'à la prochaine remontée...  c’est ça le TrailRunning...

20c une chance qu’il ne fait pas plus chaud pcq il fait chaud







Une très belle sortie de Trail assez intense
 
N’en doutez pas…  nous avons eu une petite soirée tranquille…  le repos du TrailRunneur…

 

Jour #5...

Oupsssss…  I di dit again…

TrailRunning... dans la Parc National du Fjord-du-Saguenay...  sentier Les Caps  nous prenons le départ de Baie Éternité...  direction le Point de vue du Géant  qui est tout à fait magnifique...  et ensuite on poursuit notre route (Trail) jusqu'au Cap Éternité...  pour un superbe 20km pur Trail...  un trajet aller-retour pour aujourd’hui…




Ready to GO !!!











Une petite douche…  un petit lunch…  on replace le «stock» dans le camion…  et c’est un nouveau départ

En aprem on a fait la route vers Tadoussac...  un mini arrêt au Quai de Petit Saguenay...  une vue différente sur le Fjord...  une vue au niveau de l’eau…  alors que nous l’avions surtout vu du haut des montagnes…

 
 

Dans le Tome III  vous aurez la chance de lire la suite de notre aventure…  qui cette fois-ci se déroulera du côté de la Haute Côte-Nord…
 

Marly the PINK Run’Her :-)

La course pour moi c'est la VIE…  c’est MA vie… :-)
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire