vendredi 8 décembre 2017

Recalcul en cours!!

*****

Chronique du mois d'août jamais publiée... un bien grand mystère!

*****



Ce matin dans le noir. En route pour mon entraînement par intervalles chez RunFaster je me disais... que... le matin c'est fait pour s'entraîner!!! 



Ça me fait du bien d'être à nouveau dédié à mon objectif. Être déterminée et persévérante en vue de l'atteindre. Abandonner avant la ligne d'arrivée n'étant pas une option possible, à moins de force majeure.


 


Après une année difficile au niveau physique et personnelle je peux enfin dire que je vais bien!

Non je n'allais pas si mal. Je n'avais pas cessé totalement l'entraînement. Loin de là. Mais je m’entraînais sans but, sans objectif. Juste parce que ça me faisait du bien. C’est déjà ça!

Mais. Mais je n'avais plus le focus. Je suis une fille de focus. Je l'avais perdu. Entre deux Mojïtos, qui m'ont fait le plus grand bien soit dit en passant. Il s'agissait d'un lâcher prise et d’un lâcher son fou ou plutôt mon fou!



Et. Et comme par magie au fil des entraînements le focus est revenu. Un matin de mois d'août il était clairement là. À mes côtés. Je ne l'avais pas vu arriver.

Dans les dernières semaines, j’ai fait le ménage dans ma tête. Et aussi dans ma planification des prochaines courses. De là mon recalcul en cours, tel un GPS. Maintenant je sais où je m’en vais.



Donc, depuis quelques semaines, je suis enfin de retour en mode marathon avec ma discipline, ma détermination et ma persévérance. Mon équipe gagnante! Sans oublier ma coach Chantal chez RunFaster qui m’aide grandement.


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.