lundi 2 octobre 2017

Cherch«ais» coureur!!

Travailler ma prochaine chronique pour le webmagazine Parcourir.
Chercher dans mes notes.
Et trouver ceci par hasard.
Écrit le 14 août dernier.


Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend au détour de la route.

Gardez l’œil ouvert!

******

Un coureur célibataire et passionné ça doit bien exister!!

Pas un j'aimerais ça courir.

Pas un j'cours un peu, des fois quand ça m'tente.

Non cr* un coureur. Un vrai. Qui aime relever des défis. Un passionné. Il en mange, il en parle.

Un qui comme moi va se coucher tôt un samedi soir et se lever avant le soleil le dimanche afin d'aller faire une course, la course, celle pour laquelle il a fait tant de sacrifices.

Dites-moi qu'il existe!

Sinon ben d'la marde je reste célibataire

Je ne veux pas entendre : «y'a pas juste la course dans la vie» ou encore le «tu ne trouves que t'en fais pas trop»!! Never again! Je suis une coureuse that's it. Tu aimes pas ça, ben passes ton chemin.

La course, la passion et l'ambition... ça dérange!

**********



Marly ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.