Marathon #8. Chaque marathon est un voyage. 8e voyage. Différent à chaque fois. Chaque marathon est unique. Celui-ci marque mon retour post-blessure. Blessure physique. De cœur. Et mentale. Aussi. Oui. J'ai touché (un peu) le fond, mais j'ai rebondi rapidement.
Y aller seule. Par choix. Par besoin. Faire l'entraînement accompagnée et seule. Besoin incommensurable de faire mes longues sorties seule. Pour mon mental. Pour y croire. Croire que je vais y arriver. Briser le cycle. Quel cycle. Je ne sais pas. Mais c'est ce que je ressens. Je suis mon feeling.
Cette préparation marathon est une de mes meilleures. Depuis. Depuis un méchant bout. Je crois avoir trouvé l'équilibre entre le trop et le pas assez. Je connais de plus en plus la coureuse que je suis. Mes forces. Mes limites. J'ai adapté mes objectifs de façon réaliste et conservatrice.
Toronto ne sera pas comme les autres. Il sera unique. Différent. Comment? Je ne le sais pas encore. Mais je sais qu'il le sera. Car moi. Moi je suis différente. Je ne suis plus tout à fait la même que j'étais lors de mon dernier marathon.
Marly ;-)
Ce qui m'attend dimanche le 22 octobre |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.